25 mai 2022

À venir sur les médias sociaux!


Le mouvement #FièrementTP se fait connaître depuis déjà quelques semaines à travers le Québec. Plusieurs aspects de l'initiative vous ont été dévoilés, toutefois, plusieurs autres restent à venir.


RÉSEAUX SOCIAUX
L’Association des travaux publics du Québec est présente et active sur les médias sociaux. Nous vous encourageons fortement à aller nous suivre sur Facebook, LinkedIn et Instagram, si ce n’est pas déjà fait, afin de ne rien manquer!

Un compte TikTok a également été créé pour la campagne FièrementTP et une première vidéo y a été publiée. Nous vous encourageons à y jeter un coup d'œil, et surtout, à partager auprès de vos collègues, vos proches, et des jeunes que vous connaissez! Cela supportera le mouvement #FièrementTP.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons également à aller faire un tour sur le site Web de FièrementTP, développé spécifiquement pour l'initiative de promotion et de valorisation du domaine et des métiers en travaux publics. Plusieurs informations, outils et vidéos intéressantes y sont présentées. D'ailleurs faites-nous connaître vos emplois à combler, vos événements et vos vidéos en écrivant à communication@tpquebec.ca


PROJET SPÉCIAL AVEC SARA DUFOUR
Dans le cadre de la campagne FièrementTP, un projet spécial a été développé et vous sera présenté sur les médias sociaux au cours des prochaines semaines. Allez vous abonner à nos pages pour ne rien manquer.


QU'EST-CE QUE FièrementTP? 
FièrementTP
est un projet initié par l’Association des travaux publics du Québec pour répondre à des besoins exprimés par ses membres, les villes et municipalités du Québec concernant des enjeux de valorisation du domaine et des métiers et de recrutement de la jeune relève. Dans ce cadre, le positionnement de marque #FièrementTP a été adopté par les membres et s’en est suivi la production du matériel de promotion et de communication dont le site Web FièrementTP.


Liste des nouvelles