26 mai 2022

Mot du président - Les travaux publics brillent au Québec


La Semaine nationale des travaux publics s’est déroulée du 15 au 21 mai au Québec sous le thème de FièrementTP.

Plusieurs villes, municipalités et organisations du Québec se sont mobilisées afin de célébrer, promouvoir et valoriser les métiers et le domaine des travaux publics. Je vous invite d’ailleurs à regarder en photos quelques-unes de ces initiatives

Je tiens à remercier les municipalités et organisations qui se sont jointes à la Semaine des travaux publics sous la signature FièrementTP. Nous assistons à quelque chose de beau : la fierté de travailleurs de tous les domaines qui affichent fièrement leur appartenance à un domaine exceptionnel qui est le nôtre. Nous sommes FièrementTP!

Je profite de cette tribune pour annoncer l’ouverture des candidatures au programme de reconnaissance « Les étoiles en travaux publics ». Depuis 2016, les équipes des travaux publics au Québec sont invitées à déposer les candidatures des individus d’exception dans l’une des huit catégories suivantes :


Les gagnants de l'édition 2022 seront couronnés lors du Gala reconnaissance en travaux publics le mercredi 19 octobre 2022 au Centre des congrès de Lévis. 

Alors chères consœurs et chers confrères, c'est le temps de briller à nouveau en soumettant vos candidatures d’ici le 15 août 2022.
 

 
François Bélanger, MBA
Président de Association des travaux publics du Québec
Directeur de l’entretien des infrastructures, Ville de Lévis


Liste des nouvelles